Adhérents et partenaires
Gérez vos adhésions et les renouvellements
En tant que professionnel du tourisme vous avez besoin de collecter des contributions financières auprès de vos partenaires, tous types de cotisations, d’adhésions ou d’abonnement. Le module adhérents et partenaires de notre application Welogin permet le suivi et la gestion de ce circuit de partenariat, en générant les documents d’appels de fonds, leurs suivis, l’envoi des factures et leurs relances.
Vous allez pouvoir créer vos adhérents, leur affecter une ou plusieurs catégories, une ou plusieurs familles, un secteur géographique… Vous allez également pouvoir gérer l’ensemble de vos besoins en produits et en lignes de facturation, eux-mêmes susceptibles d’être rattachés à une famille, un secteur de gestion…
Vous pouvez donc mettre en place l’intégralité des éléments qui vont vous permettre d’assurer le suivi de vos adhérents.
Une gestion automatisée et simplifiée en adéquation avec l’activité saisonnière
En début de saison, vous allez gérer le renouvellement de vos contrats et pouvoir mettre à jour vos cotisations, modifier vos prix, tarifs et libellés de lignes de facturation, de façon à les actualiser avec la nouvelle saison.
Après avoir préparé les documents que vous allez envoyer à vos familles d’adhérents (catalogue, bulletin d’adhésion, brochure ou tarif des prestations…), vous allez pouvoir finement les adresser aux différentes typologies d’adhérents concernées. Ils seront ensuite automatiquement envoyés en masse en quelques clic.
Notre module adhérents et partenaires intègre notamment une fonctionnalité qui vous permet de renouveler automatiquement tous les contrats. Vous avez également bien entendu la possibilité de traiter les retours de vos adhérents et de créer ou modifier un contrat. Par la suite, vous pourrez effectuer la génération des devis et factures et saisir les règlements.
Relances, factures, avenants, gestion de stock, statistiques… tout est possible
Le module adhérents et partenaires intègre de nombreuses fonctionnalités pour vous simplifier la gestion globale de vos adhérents et de vos cotisations. Vous allez pouvoir gérer vos relances de manière automatisée ou manuellement, créer des avenants facilement sur un contrat existant pour ajouter une prestation en cours de saison, analyser en détail vos factures ou encore gérer vos stocks (brochures, guides…)
Notre module intègre également des outils statistiques vous permettant d’analyser votre activité en un clin d’oeil : ventilation par compte, répartition des adhérents, statistiques de ventes…
Intégrez vos données en comptabilité
Le module adhérents et partenaires vous donne la possibilité de transférer toute ou partie de vos factures et de vos règlements directement en comptabilité (ou d’imprimer un état des factures pour la trésorerie si vous êtes en EPIC).
Quelques fonctionnalités intégrées au module adhérents et partenaires :
- Génération des bulletins d’adhésion en automatique
- Renouvellement automatique des adhésions
- Génération des factures d’adhésion
- Paramétrage des cotisations par secteur géographique, par famille, par période…
- Gestion des périodes de publication des offres proposées par les offices aux partenaires
- Gestion des produits par partenaire
- Multi TVA
- Quantité par défaut
- Secteur géographique
- Famille et sous famille
- Gérer ou non en stock
- Demande d’informations complémentaires adhérent
- Produits liés
- Période d’utilisation du produit (ex : parution sur notre site web du xx au xx)
- Stock des brochures partagé avec l’accueil
- Historique des actions par adhérent
Une solution conçue pour s'adapter aux besoins et contraintes de plusieurs typologies de métiers
Ça se passe en ce moment
On se retrouve à Pau ?
👋 On se retrouve à Pau ?Venez rencontrer notre équipe et célébrer nos 20 ans !Comme chaque année, vous pourrez retrouver l'équipe pour échanger avec nous sur vos projets stands 21 et 22 et nous vous invitons à venir célébrer nos 20 ans lors de nos 2 temps forts :Mardi...
On se retrouve au Puy du Fou ?
👋 On se retrouve au Puy du Fou ?Venez rencontrer notre équipeLes 26 et 27 septembre retrouvez Estelle, Sabine, Serge, Jean-Pierre, Tony et Sébastien sur le stand N°4
Les tags
Fonctionnalité WeloginLa gestion des tagsLa fonctionnalité qui facilite la recherche d'un produit sur votre boutique en ligne : la gestion des tags ! 🛒💡 Prenons un exemple :Vous proposez sur votre boutique en ligne une douzaine de visites guidées pour les familles,...
Solutions Welogin ® et French Vadrouilles ® - Login Informatique - 8 Rue Fernand Léger, 37000 Tours - +33 2 47 38 82 25
Politique de confidentialité - Accédez à l'assistance - Conditions générales de vente
Accompagné par la Région Centre pour le projet French Vadrouilles